Docteur Abdoulaye Diop, un gynécologue féministe?

Et si on parlait d’amour en février?

La Saint-Valentin est une occasion pour les amoureux de revisiter les plaisirs corporels, sensuels, et spirituels entre couples.

C’est pourquoi dededidi.com a saisi cette opportunité de recontrer Dr. Abdoulaye Diop, un médecin qui sort des sentiers battus pour parler ouvertement des besoins physiologiques de la femmes qui justifieraient ses aspirations à éprouver un désir à satisfaire au même titre que l’homme.

Alors, Dr. Abdoulaye Diop est un gynécologue obstétricien défenseur la cause ” intime “des femmes sénégalaises à travers ses blogs?

Nous allons lever un petit coin du voile sur la question grâce à une petite présentation de notre invité.

A travers sa profession, ses experiences de vie et des témoignages lors de ses recherches en tant que blogger, il décortique avec professionnalisme le sujet de la sexualité féminine sénégalaise sans aucun tabou.

Qui est Dr. ABDOULAYE DIOP?

Je suis Abdoulaye Diop, également bloggeur sur un sujet bien spécial et parfois tabou : la gynécologie et la sexualité.
Docteur assermenté, gynécologue, obstétricien, échographiste, je suis surtout le Médecin-chef depuis 2012, d’une clinique spécialisée dans la prise en charge de la mère et de l’enfant
J’ai été Médecin-chef du Samu Social Sénégal: dispositif d’aide d’urgence médico-psycho-sociale auprès des enfants en danger dans la rue, à Dakar de 2007 à 2012.
Passionné de TIC, jai ouvert deux blogs.


L’un sur la plateforme de Radio France International (RFI) : www.toubibadakar.mondoblog.org
L’autre sur la plateforme wordpress : www.toubibadakar.com
Par ailleurs, je suis très actif sur ma page Facebook (Dr Abdoulaye diop gynécologue-obstétricien ) et ma chaîne YouTube du même nom qui cumulent plus de 80.000 followers je fais régulièrement des émissions dans les Media nationaux ( Rfm matin sante, Rts, iTV, DtV) et internationaux ( Priorite santé RFI, les observateurs France24).

Mon credo: instruire les femmes pour éduquer le monde

J’ai découvert ce site par hasard et j’ai tout de suite a-do-ré !!!
Il m’arrive souvent d’écrire de petits articles biographiques sur ma vie de médecin à Dakar, et au Sénégal surtout, lors de mes missions en brousse mais il me manquait un……. espace d’expression. Écrire sur mes expériences, les partager et me faire lire par des milliers de personnes me rend heureux.
J’ai été inspiré par mon père qui écrit une dizaine de livre de contes pour enfants.
Mais je n’ai pas encore égalé son talent.
Oui je suis toubib, docteur si vous préférez et je compte bien vous dire ici: pourquoi, comment, quand , ou, je vois ma vie avec mes patient(e)s, sans mes patients, contre mes patients….et pleins d’autres choses encore!

Rassurez-vous, le secret médical privé sera bien gardé dans ma boîte de pandore.

Je partage juste de manière créative à travers de la littérature, les informations purement médicales en réponse aux questions des patients.
Alors bienvenus à moi et à vous et à tout de suite dans #lesblogsdedededidi et dans le groupe #sortieadakar pour quelques informations croustillantes sur la sexualité en ce mois de la Saint Valentin.
Car, j’imagine que les lecteurs organisent savamment la journée du 14 février.
Dans ce sens, je reviendrai très prochainement sur https://ddedidi.com pour vous parler en détail de mon petit manuel du plaisir féminin.

#dededidi_challenge_découverte_membres #lesblogsdedededidi @voyageradakar
#sortieàdakar #kebetu #gynécologie #femmedinfluence #femmes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *