Marième, les petites blessures

Marième, la maîtresse du richissime Cheikh est une femme belle, intelligente et indépendante. C’est une femme d’apparence forte qui semble avoir la capacité de démonter des montagnes avec son tempérament de femme fougueuse.
Marième est téméraire, dominatrice, conquérante et elle est une gagneuse dans l’âme.
Une maîtresse parfaite!
Celle qui en ferait fantasmer plus d’un.
Marième est celle qui a réussi, sans fournir trop d’effort, à déstabiliser la paix qui existait dans le couple de Lalla et Cheikh.
Mais l’épisode 24 nous a révélé une Marième brisée par un homme dont elle était, et semble toujours être amoureuse.
Aujourd’hui, dans l’épisode 25, je perçois une femme blessée qui cherche à prendre sa revanche sur le passé.
Inconsciemment ou probablement de manière réfléchie, elle revit son passé de femme trahie à travers Lalla.
Qui a déjà vécu une situation pareille?
Qui a connu une amie, une soeur, un connaissance dont la vie a basculé du jour au lendemain parce que sheitan a su comment s’introduire subrepticement entre une aiguille et un fil?
Combien d’histoires murmurées dans les salons privés font états de ces briseuses de ménages qui pourtant, ont bien connues les affres de la trahison de la part des ex élus de leurs coeurs?
Au final, si on creuse bien dans le vécu de ces prédatrices, on trouvera toujours une ou plusieurs petites blessures qui les a marquées au fer rouge.
Alors, la question cruciale est de savoir, pourquoi elles cherchent impérativement à créer une situation qui ferait revivre a une autre femme  les mêmes petites blessures qu’elles?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *